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FAQ - Questions fréquentes

Livrez-vous partout dans le monde ?

Oui. Nous livrons dans le monde entier. 

Quels sont les frais de livraison ? 

Pour une commande en zone européenne, la livraison est entièrement gratuite. Hors zone européenne, nos frais de livraison s'élèvent à 3 €.

Quelle est la durée d'expédition pour vos produits ?

Nous mettons entre 24 et 48 heures pour traiter votre commande, puis entre 10 et 15 jours pour vous la livrer.

Avec quels modes de paiements puis-je régler ma commande ?

Nous acceptons les versements par carte bancaire (Visa, Mastercard, carte bleue) et via PayPal. Quel que soit le mode de paiement, vos données seront entièrement protégées grâce au cryptage SSL dont notre site est doté. Cette sécurité peut être vérifiée par la présence de la lettre S après le HTTP (https://starrydog.fr/).

D’où expédiez-vous vos produits ?

Notre siège social est situé dans la ville de Besançon, en France. Nos entrepôts sont quant à eux situés en Chine.

Fournissez-vous des informations quant au suivi de la commande ?

Oui. Pour obtenir des informations sur le traçage de votre colis, veuillez nous contacter par courriel (contact@starrydog.fr) 3 jours après votre commande. 

Acceptez-vous les paiements via PayPal ?

Oui, tout à fait.

Il manque certains articles de ma commande, que s'est-il passé ?

Pas de panique ! Pour des raisons logistiques, nous travaillons actuellement avec deux entrepôts. Il peut donc arriver, selon la commande, que vos produits soient expédiés séparément. Dans ce cas, la deuxième partie de votre commande arrivera très certainement sous peu. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse "contact@starrydog.fr" pour demander le suivi de votre commande.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Besançon, en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, il arrive que l’expédition internationale prenne plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez néanmoins tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous souhaitez savoir où se trouve votre colis, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contact@starrydog.fr.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec nos produits. Cela dit, nous appliquons également la politique "satisfait ou remboursé". Aussi, dans le cas où vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, à condition que le retour soit fait dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

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